Téléphone: 514-252-3011

Politique de retour des produits achetés en ligne

1- Seul un produit neuf, complet et dans son emballage d’origine peut être retourné dans les 30 jours suivant la réception du colis.

2- Le client devra suivre la procédure suivante pour le retour du matériel :

a- Remplir entièrement le formulaire de retour (ci-joint),
b- Prendre une photo du produit concerné
c- Envoyer le tout à l’adresse courriel suivante :
d- Attendre l’accord de l’ASC par courriel pour le retour du produit.
e- Une fois obtenu, 2 options s’offrent à vous :

1. Prendre rendez-vous et venir les porter directement à nos bureaux avec le formulaire.
Courriel pour prendre rendez-vous :
2. Envoyer le produit à nos bureaux avec le formulaire de retour dûment rempli à :

Centre de distribution
Association des Scouts du Canada
7331 rue Saint-Denis
Montréal (Québec) H2R 2E5

f- Les frais de transport seront intégralement à la charge du client

3- À la réception du produit à nos bureaux, s’il est conforme à la politique, l’ASC remboursera le client au prix total d’achat (taxes comprises).

4- Les produits en liquidation ou en promotion sont des ventes finales et l’ASC n’acceptera aucun retour de ces produits.

5- Les produits achetés dans un comptoir scout doivent être retournés à ce comptoir

Formulaire de retour