Entête

Politique de retour des produits achetés en ligne.

1- Seul un produit neuf, complet et dans son emballage d’origine peut être retourné dans les 30 jours suivant la réception du colis.

2- Le client devra suivre la procédure suivante pour le retour du matériel :

• Remplir entièrement le formulaire de retour (ci-joint), prendre une photo du produit concerné et les envoyer à l’adresse courriel suivante :
  • Attendre l’accord de l’ASC par courriel pour le retour du produit.
  • Une fois obtenu, envoyer le produit à l’entrepôt avec le formulaire de retour dûment rempli à

Planète courrier

Association des Scouts du Canada

1775 55e Avenue

Dorval H9P 2W3

• Les frais de transport seront intégralement à votre charge.

3- À la réception du produit à l’entrepôt, s’il est conforme à la politique, l’ASC remboursera le client au prix total d’achat (taxes comprises).

4- Les produits en liquidation ou en promotion sont des ventes finales et l’ASC n’acceptera aucun retour de ces produits.

5- Les produits achetés dans un comptoir scout doivent être retournés à ce comptoir.

Politique de retour des achats en ligne