Entête

Politique de retour des produits défectueux.

1- Si votre produit présente un défaut de fabrication, est endommagé, ou est défectueux.

2- Il faut savoir que la garantie ne couvre pas les situations suivantes et que l’Association des Scouts du Canada refusera tout retour de matériel si :

  • Les instructions de nettoyage et d’entretien n’ont pas été suivies.
  • Le produit a été endommagé par des tisons ou du feu.
  • Le produit est en état d’usure normal.
  • Le produit a été utilisé de manière inappropriée.
  • La chemise est décolorée.

3- Le client devra suivre la procédure suivante pour le retour du matériel :

  • Remplir entièrement le formulaire de retour (ci-joint), prendre une photo illustrant clairement le problème du produit et les envoyer à l’adresse courriel suivante :
  • Attendre l’accord de l’ASC par courriel pour le retour du produit.
  • Une fois obtenu, envoyer le produit aux bureaux de l’ASC avec le formulaire de retour dûment rempli à :

Association des Scouts du Canada

7331 rue Saint Denis

Montréal Québec H2R 2E9

4- À la réception du colis, s’il est conforme à la politique, l’ASC remboursera au client :

  • Le coût du produit
  • Les frais postaux calculés selon les barèmes de base de Poste Canada
  • Les taxes applicables

5- Les produits achetés dans un comptoir scout doivent être retournés à ce comptoir.

 

Politique de retour produit défectueux